Bonjour tout le monde :D
Je viens donc vous présenter aujourd'hui la toute dernière création de mon gayfriend, FF*Black.
Le concept : Crazy Noob Run, qu'est ce c'est ?
Crazy Noob Run part d'une idée plutôt nouvelle, Black s'est inspiré de certains replays rapides, généralement pimentés avec de beaux combats, mais toujours avec une touche de n00b_attitude, il en a donc fait une série, je vous invite à voir la première si ce n'est pas fait, malheureusement on a que dailymotion à vous proposer comme streaming. Ça se passe
ici.
Une description rapide :
Comme je l'ai dit donc, ce sera des vidéos ne comprenant qu'un seul run à la fois. Dans cette vidéo, Black a donc mis en scène w1.Rapt, ubi.Overdose et moi-même, sur une map de l'ESL Premiership : Polaris de Kirz. Nous étions en entraînement pour la xLo Cup, qui s'est déroulée le mois dernier, et qui a été remportée par Tannis, vous comprendrez pourquoi nous ne sommes pas sortis vainqueurs lors de cette Cup. Je ne vous en dit pas plus sur le run en lui-même, ça gacherait tout.
Les petites infos :
Titre : Crazy Noob Run 2.
Musique : Pendulum - PN Celldweller.
Durée : 2 minutes 10.
Résolution : 1280 x 800.
Poids : 121 Mo.
Streaming : Vimeo.
Téléchargement : Ici.
Voilà une petite promo, j'aurais bien voulu rajouter des screens, Black m'en passera surement plus tard.
Enjoy !
Edité le 12-09-2008 à 13:21:35 par Sulli
Edité le 12-09-2008 à 13:42:09 par Sulli