Avant de pouvoir aborder tout ces sujets il va falloir attendre un petit moment que tout le monde monte lvl 80 et trouve du stuff. Actuellement même les bg sont vide :x
1
Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.
19 Novembre 2008
20-11-2008 @ 22:34
#1 / ESFR Staff
Avant de pouvoir aborder tout ces sujets il va falloir attendre un petit moment que tout le monde monte lvl 80 et trouve du stuff. Actuellement même les bg sont vide :x
1
21-11-2008 @ 10:17
oui, pas pu commencer encore ^^
J'ai été un chouillat décu du "poteau" de flotte dans l'arene des égouts de Dalaran ; je ne m'attendais pas à ça.
Pas pu tester l'autre arene encore (et de tte facon c'etait au lvl 70).
Petite "déception" aussi au noveau du stuff : je suis quasi full s4 et j'ai la sensation que je vais le rester jusqu'au level 80 :(
Jaurais bien aimé me retrouver un peu en stuff de la chouette au lieu de tout désenchanter :P
1
21-11-2008 @ 10:21
Et sinon, le DK c'est complètement monstrueux entre les lvl 55 et 65 on dirait bien...
Avec le mien (59) je deboite tout ce qui passe (je 2 shots littéralement les autres classes de mon niveau ^^)
1
21-11-2008 @ 18:22
#4 / ESFR Staff
Rectification, le DK entre les lvl 80 et 80 c'est cheated :)
Sinon oui le stuff tu vas surement garder ton S4, j'ai juste changé jambi et arme MH pour celle de l'amphi.
1
Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier