Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

World of Warcraft

Toutes les news | Tous les posts

Feedback sur les arènes à WOTLK

19 Novembre 2008

Le 13 novembre est sorti WOTLK, au milieu de toutes ces nouvelles zones, ces records de pex et de pve end-game, on oublie le côté esport de WoW : les arènes. J'aimerais avoir un retour des joueurs d'arènes, qu'est ce qui a changé?

-le changement de la RNG
-les nouvelles compos
-les nouveaux templates/talents
-les nouvelles arènes
-la résilience à ce jour

Bref comment se déroule aujourd'hui les arènes, sont-elles vraiment différentes de ce qui l'en était avant?

4 réponses (1 à 4)

• P0uPid0u

20-11-2008 @ 22:34
    #1 / ESFR Staff

Avant de pouvoir aborder tout ces sujets il va falloir attendre un petit moment que tout le monde monte lvl 80 et trouve du stuff. Actuellement même les bg sont vide :x

1  

• Titio

21-11-2008 @ 10:17

oui, pas pu commencer encore ^^

J'ai été un chouillat décu du "poteau" de flotte dans l'arene des égouts de Dalaran ; je ne m'attendais pas à ça.
    Pas pu tester l'autre arene encore (et de tte facon c'etait au lvl 70).

Petite "déception" aussi au noveau du stuff : je suis quasi full s4 et j'ai la sensation que je vais le rester jusqu'au level 80 :(
    Jaurais bien aimé me retrouver un peu en stuff de la chouette au lieu de tout désenchanter :P

1  

• Titio

21-11-2008 @ 10:21

Et sinon, le DK c'est complètement monstrueux entre les lvl 55 et 65 on dirait bien...

Avec le mien (59) je deboite tout ce qui passe (je 2 shots littéralement les autres classes de mon niveau ^^)

1  

• P0uPid0u

21-11-2008 @ 18:22
    #4 / ESFR Staff

Rectification, le DK entre les lvl 80 et 80 c'est cheated :)

Sinon oui le stuff tu vas surement garder ton S4, j'ai juste changé jambi et arme MH pour celle de l'amphi.

1  

4 réponses (1 à 4)

Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier

retour en haut

Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.

Fermer

Fermer

Votre email a bien été validé !