Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

World of Warcraft

Toutes les news | Tous les posts

Communauté WoW

16 Février 2009

Bonjour. Je me suis lancé à récemment à WoW (et oui je suis en retard) et je voulais savoir si ça vallait le coup que je m'y investisse (pas forcément au niveau compétition), si la communauté actuellement avait plutôt tendance à s'aggrandir ou à régresser.

25 réponses (1 à 15)

• Lord!

16-02-2009 @ 20:29

11,5 millions de joueurs, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une régression.
    #2 "Je sais que WoW, si tu fais pas attention c'est très prenant."
    Quand j'ai lu que tout le monde disait ça, j'ai eu peur en l'essayant (avec leur offre de je sais plus combien d'heure), vu que j'avais pas mal no-lifé sur Diablo 2. J'ai lâché au bout de 3h tellement j'me suis fait chier à faire des aller-retours et avoir des combats assez mous du genou xD

Edité le 16-02-2009 à 20:51:05 par Lord!

1  

• enMity

16-02-2009 @ 20:30

Niveau investissement, je pense que c'est avant tout un jeu. Donc, selon si le jeu te plaît ou non, tu vas jouer plus ou moins beaucoup.

Ça dépend évidemment du temps que tu consacres à tes loisirs. Je sais que WoW, si tu fais pas attention c'est très prenant.

Sinon, pour la communauté, t'as vraiment plein de sites, t'as qu'à piocher. Y'a aussi des lamer, mais ce sera toujours plus tendre qu'à CS. (Quoique...)

1  

• ATNzO

16-02-2009 @ 20:45

j'y ai joué 1 mois à fond, volets fermés, je suis monté lvl. 56, blablabla... Puis la dernière extension est sortie, et j'ai alors réalisé le temps que je devais passer pour me mettre "au niveau" des joueurs (surtout pour le stuff).

J'ai payé qu'un mois.

1  

• Jun[ae]

16-02-2009 @ 20:47

C'est comme partout y a des gens bien et puis y a des débiles des gamins et des lamer à toi de choisir la bonne guilde puisque c'est principalement avec ces gens là que tu jouera / parlera. Sinon comme le dit Lord! je pense pas que la communauté soit en régression ^^

1  

• Narffff

16-02-2009 @ 21:13

#3 fail , si t'as joué qu'un mois forcement t'as pas payé , étant donné que le premier mois est gratuit !

1  

• MKS

16-02-2009 @ 22:31

même si ça regresse, il y en aura toujours assez des joueurs
    faut juste passer beaucoup de temps

1  

• Jun[ae]

16-02-2009 @ 22:32

#3 A fond 1 mois volets fermés comme tu dis en principe t'es 80 sans forcer après pour le stuff c'est sur que ça prend un peu plus de temps mais ça vient progressivement et puis jouer en raid c'est complètement autre chose que le level-up donc c'est intéressant à découvrir

1  

• ramyallstar

16-02-2009 @ 23:18

#5 totalement useless : pour avoir le premier mois dit gratuit il faut payer minimum 1 mois.
    So take the door, and put a dildoo in your ass <3 !

1  

• Rada25

16-02-2009 @ 23:21

la communauté a tendance à s'aggrandir .. dans le mauvais sens : de plus en plus de casus, de pyjs, de kevins alors que bcp de très bons joueurs / très bonnes guildes ont arrêté. A toi de voir ce que tu cherches.

1  

• ATNzO

16-02-2009 @ 23:42

#7 haha.

En faite j'ai dormi un peu aussi. Je me suis pas fait ruch, et j'ai pris le temps de lire.

1  

• BuZ

17-02-2009 @ 09:20

moi je te conseille d'arrêter wow, parce-que la course au stuff va te prendre la tête tout le long, et à la fin tu te diras oh putain qu'est-ce que je me suis fait chier pour ça au final (c'est du vécu).

Mais si tu veux vraiment continuer, le seul conseil que je peux te donner c'est de toujours cheminer proche de tes amis et dans une guilde où tu te sens bien.

Edité le 17-02-2009 à 09:24:45 par BuZ

1  

• berserkir

17-02-2009 @ 09:43

franchement à ta place je commencerai un autre jeux que wow...

1  

• Titio

17-02-2009 @ 09:49

Eh ben perso j'ai adoré ce jeu! Après y avoir joué comme un hardcore les 2 premières années, plus raisonnablement les 2 dernières et franchement casual depuis quelques temps, je dois dire que je n'ai pas été déçu!

J'apprécie beaucoup l'univers - que j'ai trouvé super bien modélisé, le background etc... aussi bien quand on découvre le jeu, que quand on est "high level" et que selon, on s'investit plutôt dans les donjons (pas mon cas) ou dans le mode Joueur contre Joueur (plutôt mon cas :P).

Y'a pas de meilleur gameplay pour un MMO à l'heure actuelle, il est fun, sympa et prenant. Si tu as des potes qui y jouent déjà, ne te pose même pas la question.

Bon, après, il faut être mesuré. A 17 ans t'as encore des cours qui t'empêchent d'y passer ta vie. Plus tard tu bosseras. C'est entre les deux, si tu continues les études, que c'est chaud :D
    (mais c'est la même pour n'importe quel jeu...)

1  

• dreamhqckker

17-02-2009 @ 09:52

Ok merci à vous pour çes réponses vous m'avez bien aidé.

1  

• chiinoby

19-02-2009 @ 02:46

Bonjour dreamhqckker , je te conseille de t'investir dans ce jeux , car il est tout simplement "immense " ce jeux , donc , je te conseille de monter lvl 80 et de te faire ta propre opinion par toi même , ça prend beacoup de temps ce jeux , mais ,ya tellement de trucs à faire , que tu t'ennuie jamais , tu te fera pas mal de potes sur le jeu , ça sera marrant , par contre , pense à respecter tout le monde , parce que , aprés , tu aura une mauvaise réputation et personne voudra te vendre des objets ou jouer avec toi , pour les défis en groupe etc..., et c'est trés dur de se défaire d'une mauvaise réputation c est pas comme war 3 ou tu delete ton perso , et c'est bon ..., au debut , tu trouvera le jeux ennuiyant a force de queter seul ,par contre écoute bien els conseille de tout le monde , il y a énormément de choses à connaitre sur wow , car une fois lvl 80 , tu connais pas tout, avec pas beaucoup de pouvoir , faire de long trajets , te perdre etc..mais sache que le jeux démarre réellement au lvl 80 , tu choisis aprés ton mode , si tu aime le pvp , les bonnes bastons , ou le pve , pour les raids a 20 personnes pour tuer du boss , moi aussi je suis un joueur de warcraft 3 , mais je fais des parties de temps en temps , plus trop , c'est plus interressant de passer une journée sur wow que sur war3 par ce que , jetais monter lvl 40 solo , et c est long , repetitif , saoulant , et pours les bon et mauvais joueur à wow , ça dépend les serveurs etc.., et tu pourra toujours rejoindre une trés bonne guilde suivant , ta motivation dans le jeu , ton stuff ,ta mentalité etc.. , il est génial ce jeux .

Ceux qui ont arreter avant le lvl 80 , qui ont était blaser , c est simplement parce que vous avez jouez solo , et c'est clair que faire des quete pendant des heures seul ç'est nul , wow c'est un jeu de groupe , d'équipe , le jeu commençe au lvl 80 , World of Warcraft c'est l ultime sensation au niveau MMOPRG .

Et en plus , ta un forum génial des maitres du jeu , qui sont la tout le temps pour essayer d ameliorer le jeux , qui t aide en jeux , si tu est bloquer ou quoique ce soit , y a souvent des mises à jour pour les réquilibre de classe ou ajout de nouveau contenu , tout ça pour dire que ya une énorme équipe derriere tout ça pour que le joueur , n'est casiment aucun probleme .

Je comprend pass les gens qui trouvent que c'est un jeux de merde , faut être "fou" , sinon y'aurai pas 11.5 millions de joueurs plus 3 ou 4 millions qui joue sur les serveur privées etc.. wow c'est pas un jeux , c'est une autre planète .

Edité le 19-02-2009 à 02:52:05 par chiinoby

Edité le 19-02-2009 à 02:53:25 par chiinoby

1  

25 réponses (1 à 15)

Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier

retour en haut

Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.

Fermer

Fermer

Votre email a bien été validé !