Bloquer les publicités empêche Esportsfrance de se développer. Les publicités sont non intrusives et non génantes sur notre site.

Counter-Strike

Toutes les news | Tous les posts

Problèmes sur deux shuttle.

12 Septembre 2010

bonjour à tous voilà j'ai deux problèmes avec deux Shuttle.

Le 1er : J'ai un Shuttle que j'ai depuis déjà plusieurs années il marche nickel et il y a quelques jours j'ai voulu changé de DD pour en mettre un plus gros... sauf que depuis que j'ai branché mon nouveau DD je n'ai plus aucun affichage sur l'écran, le Shuttle tourne il démarre travail mais je n'ai rien d'affiché à l'écran pourtant les branchement sont fait je ne trouve pas la panne et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà ce problème la et comment il l'a réglé ?

Le 2eme : Bien que ce Shuttle soit moin puissant niveau carte graphique que l'autre il tourne quand même très bien pour CS sauf que celui la je ne sais pas pourquoi quand je lance une partie LAN le pc tourne nickel c'est vraiment un kiff de jouer avec, par contre dès que je vais sur un serv exemple : HQ deathmatch ou encore Millenium Deathmatch j'ai la souris qui décroche ( IME 3.0, QCK Heavy ) c'est la 1ère fois que j'ai ce problème, et la deuxième chose est que j'ai des pertes de FPS pareil je ne sais pas d'ou vient ce problème si jamais vous saviez comment le réglé...

Merci

6 réponses (1 à 6)

• AcTa

13-09-2010 @ 20:47

1) peut être un souci de branchement SATA (disque dur non détecté par le BIOS ou qui fait planter le BIOS mais bizarre..)

2) Je dirais un souci software genre virus/malware ou une connerie puisque le symptôme apparait uniquement online.

1  

• AmO

13-09-2010 @ 23:12

formate j'avais 5 shuttle j'ai fait ca a fonctionné.

1  

• WarWolf

14-09-2010 @ 00:31
    #3 / ESFR Staff

formate is back

+2  

• Koj_-

16-09-2010 @ 17:14

1) certains anciens Shuttle (type SN25P par exemple) ont des problèmes de compatibilité avec certains DD. (NForce3 et les DD Maxtor en SATA2). Si ton nouveau DD est en master, ca peut être ça.

1  

• marcoligNo

21-09-2010 @ 17:58

matin les zouzous

+2  

• xen95p

22-09-2010 @ 00:48

Bonsoir les zouzou sale Zboob de Marco :P Kiss Love <3

1  

6 réponses (1 à 6)

Pour participer à la vie du site et publier, veuillez vous identifier

retour en haut

Fermer

Créer un compte ?

Mot de passe oublié ?

Oxent Esportsfrance.com est édité par Oxent / Gaming Oriented Agency
Déclaration CNIL #1556825

Fermer
Entrez le pseudo et l'email de votre compte pour recevoir un nouveau mot de passe.

Fermer

Fermer

Votre email a bien été validé !