Forums » Pro Evolution Soccer »  PES5 & Co

CharL
10-05-2006 15:17:16 
J'ai plusieurs questions :
1). Les tournois sont joué sur quel support ? : ps2 / xbox / pc
2). Depuis que je joue en cinq etoile j'ai l'impression que l'arbitre est plus favorable pour l'equipe adverse? et que mes adversaires cours mille fois plus vite que moi ? vrais ?
3.) Vous utilisé quoi comme language pour les commentaires ? (je pige absolument pas l'espagnol, mais je l'ai mis et c super sympa)

Go chelsea !

Petit pronostic pour le 17mai : Barcalona - Arsenal : 3-2
Pour la coupe du monde : Allemagne - Bresil : 2-1
Commentaires 1 14 sur 14
#1 - France nik0s
10-05-2006 15:25:07 
1)y a des tournois sur tous les supports
Pesleague sur psp ps2 et xbox
cbl sur pc
2)c'est une impression partagée par beaucoup de joueurs en effet, l'ordinateur comble son manque de technique et de diversité dans le jeu par des avantages douteux
3)je sais pas je crie tellement quand je joue que je les entends pas...

Chelsea c'est mal

VISCA BARCA titi tu sais ou il te reste a aller l'année prochaine
Pour la coupe du monde Brésil au hasard... un effectif leger mais bon avec de la chance tout arrive.
#2 - France CharL
10-05-2006 15:30:51 
MMhh lol perso je crie masse aussi.
Apres pour la coupe du monde voila quatres raisons pourquoi l'allemagne va gagné vs le brésil.
1). Le Brésil na jamais gagné la coupe du monde en europe. bad luck.
2). La final de la derniere coupe du monde opposé : Allemagne - Brésil, a l'epoque l'allemagne avait une des equipes les plus jeunes du tournois. +4ans d'xp = mega team
3). L'allemagne est chez elle. (cf: wc98 @ France)
4). Comme les joueurs de l'equipe d'allemagne na jamais la coupe du monde, ils auront bien plus de motivation que les brésiliens qui l'on deja gagné la derniere fois.
#3 - Suisse esports | mOudj
10-05-2006 15:34:38 
#2 Tu n'es pas objectif tu as du sang allemand (tu l'as dit ailleurs je ne sais plus où). Franchement les Allemands sont dépassés, d'ailleurs ils ont perdu 4-1 contre l'Italie récemment non?!?
#4 - France CharL
10-05-2006 15:38:58 
je ne vois pas comment je ne suis pas objectif (rien avoir parcque je suis moitié allemand). Ce n'est que des faits que je cite, accompagné d'une certaine logique. Et ce n'est pas parcque tu perds contre une equipe ou plusieur que tu ne peux pas faire une performance, surtout que un match amical na rien avoir avec des matchs de la coupe du monde.
#5 - France sakechaud
10-05-2006 17:12:08 
je joue en 6* et non je n'ai pas l'impression que l'arbitre avantage l'une des deux équipes.
Après pour les commentaires perso j'ai enlevé le son ^^
#6 - USA lunacy
10-05-2006 17:20:46 
jsuis d'accord avec CharL je suis méga fans pour le brésil depuis 7-8 mais je sais qu'ils vont pas gagner car ils sont trop au dessus et pour une coupe du monde c'est pas bon ! Et c'est pour cela que je parie sur l'allemagne qui est à domicile et qui commence a se roder avec un trés bon entraineur qui a fait des choix décisif qui les menera à la victoire sans aucun doute !
#7 - France CharL
10-05-2006 17:32:00 
#5 tu m explikera comment tu joue en 6 etoiles quand il y en a que 5
#6 :)
#8 - Royaume-Uni Sanji
10-05-2006 18:52:17 
j'ai un truc a dire : GO BALLACK BEST PLAYER EVER!!

Pour jouer en 6etoiles, il faut acheter le "mode" dans le PES Shop (une sorte de mario all stars.)
#9 - France CharL
10-05-2006 18:54:47 
Nice je ne savais pas ! thanks
#10 - France esports | TekZone
10-05-2006 23:01:18 
+1 pour l'Allemagne. En 2002, j'étais pour l'Allemagne depuis le début et ca a payé.

J'étais aux Etats-Unis donc imaginez la pression qu'il y avait sur le petit francais pour que son pays gagne la coupe du monde. Hélas j'ai vite compris, avant même la coupe du monde qu'on irait pas loin et j'ai donc supporté l'Allemagne pendant 1 mois.
#11 - Royaume-Uni Sanji
11-05-2006 15:30:52 
pareil j'etais pour l'Allemagne dés le début,.

Ballack en les sauvant en demifinales n'a pas pu joué la finale, rappellez-vous un ptit coup donné à un ptit coréeen juste devant la surface pour qu'il évite de tiré + son but.

Dommage, cette année c'est la bonne enfin j'espére :)

Allemagne, Italie Angleterre
#12 - France ZplaX
12-05-2006 14:54:42 
y'a eu une coupe du monde en 2002 ? c'était pas fake ?

arrêtez de craquer l'allemagne vaut que dalle, a part ballack ...
#13 - France nik0s
13-05-2006 23:40:06 
angleterre sanji avec peter crouch et walcott en attaque ... bonne chance
#14 - France Rada25
03-06-2006 11:56:13 
le Brésil est archi favoris, suffit de remarquer leur composition d'équipes. Quand tu as des génies ( ronaldinho, adriano, kaka et bien d'autres ) qui sont capables de faire la différence à eux seuls à n'importe quel moment, c'est délicat de s'opposer à ca.
Pour l'Allemagne leur équipe n'est pas terrible, même si Ballack et lehmann étaient chauds cette année, le championnat allemand dans sa globalité a une nouvelle fois montré qu'il est en dessous des autres championnats européens ( Bayern qui se balade dans son championnat et qui est éliminé dès les 8e en C1 ... ). Ensuite sur un événement tout peut se passer mais je reste assez pessimiste pr l'Allemagne.
Commentaires 1 14 sur 14

Ajouter une réponse

Désolé, seul les membres enregistrés peuvent poster un commentaire.
Si vous n'êtes pas membre et voulez vous inscrire cliquez ici.