|
Forums » unlogic
13-05-2006 11:44:04
Bon voila j'aimerai me mettre a trackmania nations mais j'aimerai savoir si il sera mort début juillet après l'eswc ou s'il va continué dêtre pratiqué en lans, et remis a l'eswc suivant
voila merci
#1 -
Mr`S13-05-2006 11:51:09
Vu qu'il à était crée pour l'ESWC, je pense que TM:N sera également de la party l'année prochaine. Certes, avec des petites mises à jour (oupas) mais il sera là.
Après lors de lans telles que la GA, je pense également, ce jeu à était très médiatisé ces derniers temps et très joué dans tout l'Europe (principalement) ce qui lui donne un atout suplémentaire pour le faire joué en lan. De plus, il est gratuit et accessible à tout le monde. Ceci n'est que mon avis :)
#2 -
GT-JuniO14-05-2006 15:42:42
Trackmania va s'agrandir, dès septembre un nouvel opus va sortir ; Trackmania Planet, on peut alors s'imaginer un ajout de 2 environnements à Trackmania Nations, et la version sera bien évidemment payante.
Le jeu actuel est : Trackmania Nations ESWC, il sera Trackmania Planet, d'après le nom il ne sera peut être plus à l'ESWC, ou alors cela veut dire qu'il s'agrandira et pourra être présent à l'ESWC, mais également à d'autres compétitions. Actuellement les maps officielles sont changées tout les mois, ce qui est quand même un gros boulot. Cela pourra-t-il continuer ? Je l'espère bien évidemment, j'espère également que ce jeu se joue par équipe en 3contre3 ou 5contre5 dans les futurs compétitions comme l'ESWC, car il n'y à rien à dire, mais en par équipe ce jeu est beaucoup plus intéressant qu'en 1v1. Tout est envisageable, une fin dans le monde de l'eSport (pas de tm à l'ESWC ou dans les autres grands événements) ou alors au contraire une montée en puissance avec, ce qui serai le meilleur, des matchs par équipe dans les grandes compétitions. Trackmania Planet sera payant, espérons que cela ne rebutte pas trop de joueurs, lorsqu'on sait que Tmn a été téléchargé plus de 6Millions de fois.
#3 -
~Monarch~14-05-2006 20:25:53
Trackmania Nations sera surement là l'année prochaine.
Pour ce qui est de Tm Planet Junio tu t'emballes... c'est un peut être un fake de kennou :D Par contre on risque pas de voir arrivé un TmNations en 3vs3 et encore moins du 5vs5 à l'ESWC parce que du jeu en équipe ça veut dire encore plus de moyens à trouver et je pense pas qu'ils puissent se le permettre même si ce serait vraiment quelque chose de grandiose ..... la seule chose qui pourrait amener à en venir à un tmn en équipe à l'ESWC c'est que la compet en 1vs1 cette année fasse vraiment un carton et que ça impressionne à fond. Par contre en lan il y aura surement des tournois fun en équipe.
#4 -
GT-JuniO15-05-2006 07:24:33
Oh nan mais j'hallucine la réflexion de Kennou la :P
C'est clair que pour que le jeu se fasse par équipe je rêve un peu trop, mais ce serai énorme... Sinon pour Trackmania Planet mon Kenny, regarde moi [url=http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015999.htm]ça[/url] :) ça vient quand même de jeuxvideo.com de plus Nadeo n'a pas nié et tu sais tout comme moi qu'on ne les vois plus sur le forum actuellement (on ne les voyais plus avec la sortie de sunrise), c'est sur qu'il y aura quelque chose. Et puis tu sais tout comme moi que la date annoncée est en septembre... comme de par hasard la date du début de saison eSport :) Enfin ça se trouve je me plante complètement... mais bon ^^
#5 -
~Monarch~15-05-2006 12:48:32
Mais oui mais on sait rien de tm planet pour l'instant d'ailleurs ton lien vers le sujet a été supprimé :P
#6 -
GT-JuniO15-05-2006 17:26:56
hmm normal ^^
Tiens le revoila :p http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015999.htm
#7 -
*RED 16*26-05-2006 17:25:56
ils ont gg pas mal d'argent grace a sunrise et son extension ki dechire ! alor cela devra etre d'apres mon avis un ajout pour TMn mais apre ...... c'est a voir !
Edité le 02-06-2006 à 17:16:36 par *RED 16* |